Le style et les caractéristiques d'une chaussure de trekking robuste - les performances d'une chaussure de travail solide : le modèle e.s. Termoli low réunit le meilleur des deux mondes. Cela permet d'obtenir une chaussure O6 polyvalente avec un style dynamique assorti. Sur l’extérieur, le cuir nubuck de qualité supérieure, une membrane de protection contre les intempéries et la protection sur les extrémités assurent la résistance requise - l’intérieur avec une doublure souple offre un grand confort. Que ce soit sur un sol glissant ou un terrain accidenté : la semelle profilée assure un bon maintien partout. En outre, elle assure une protection contre les carburants et les températures extrêmes jusqu’à 200 °C.
Que ce soit à l’intérieur, à l’extérieur, par mauvais temps, au travail ou pour des activités en extérieur le soir : les chaussures professionnelles O6 e.s. Termoli low sont toujours le bon choix.
- EN ISO 20347:2022 + A1:2024 O6 sans embout de protection des orteils
- Étanche, coupe-vent et respirante grâce à la membrane dryplexx®
- Embout de protection des orteils PUR, parfait pour les travaux à genoux
- Dessus en cuir nubuck de qualité
- Doublure intérieure textile agréable avec doublure sur la languette et la tige en cuir souple rembourré
- Pas d'infiltrations de salissures grâce à la structure de languette fermée
- Semelle intérieure anatomique et amovible sur toute la surface
- Résistant à la chaleur de contact (HRO)
- Semelle en caoutchouc/PUR résistante à l'usure et adhérente avec un profil autonettoyant selon SR, antistatique, résistante aux carburants (FO) et résistante à la chaleur jusqu'à env. 200 °C (à court terme jusqu'à environ 300 °C)
Poids : env.520grammes en taille42
Des chaussures respirantes ne fonctionnent qu'en association avec des chausettes fonctionnelles. Les chaussettes en coton stockent l'humidité. Les chaussettes fonctionnelles évacuent quant à elles l'humidité des pieds vers l'extérieur. La membrane respirante de la chaussure intervient alors, en évacuant l'humidité vers l'extérieur de la chaussure. Le principe des chaussures respirantes ne fonctionne donc qu'avec des chaussettes respirantes. La transpiration ne peut être évacuée efficacement vers l'extérieur qu'en combinant des chaussettes fonctionnelles et des chaussures respirantes. C'est ainsi que fonctionne le principe de la respirabilité.
Cliquez sur le bouton \"Fiche technique\" pour obtenir plus d\u0027informations.