Que ce soit sur des sols glissants, par temps humide ou sur des terrains difficiles - les chaussures professionnelles O6 e.s. Brixen restent parfaitement stables partout. La semelle extrêmement adhérente est non seulement certifiée selon la catégorie de protection antidérapante la plus élevée, mais évite aussi que les saletés grossières ne se bloquent dans le profilé. Le mélange décontracté entre microfibres et maille respirante donne un design frais aux contrastes élégants et assure un climat optimal dans les chaussures grâce à l’association avec la membrane fonctionnelle de qualité supérieure. Lorsque le travail devient plus intense, les renforts TPU sur le laçage et le col garantissent la stabilité nécessaire.
Protection contre les intempéries, protection anti-dérapante et style sûr : avec les chaussures professionnelles O6 e.s. Brixen, vous aurez toujours une longueur d'avance au travail.
- EN ISO 20347:2022 + A1:2024 O6 sans embout de protection des orteils
- Des baskets sportives dans un style de randonnée
- Étanches, coupe-vent et respirantes grâce à la membrane dryplexx®
- Dessus et languette en maille respirante avec empiècements en microfibres
- Équipement sans cuir
- Renforts TPU sur les zones sollicitées pour plus de stabilité et de solidité
- Doublure intérieure textile confortable avec doublure sur la languette et la tige en maille souple rembourrée
- Pas d'infiltrations de saletés grâce à la structure de languette fermée
- Semelle intérieure anatomique et amovible sur toute la surface
- Résistant à la chaleur de contact (HRO)
- Semelle adhérente et antidérapante en caoutchouc/EVA selon SR avec un profil autonettoyant, antistatique, résistante aux carburants (FO) et à la chaleur jusqu’à env. 150 °C
Poids : env.455grammes en taille42
Des chaussures respirantes ne fonctionnent qu'en association avec des chausettes fonctionnelles. Les chaussettes en coton stockent l'humidité. Les chaussettes fonctionnelles évacuent quant à elles l'humidité des pieds vers l'extérieur. La membrane respirante de la chaussure intervient alors, en évacuant l'humidité vers l'extérieur de la chaussure. Le principe des chaussures respirantes ne fonctionne donc qu'avec des chaussettes respirantes. La transpiration ne peut être évacuée efficacement vers l'extérieur qu'en combinant des chaussettes fonctionnelles et des chaussures respirantes. C'est ainsi que fonctionne le principe de la respirabilité.
Cliquez sur le bouton \"Fiche technique\" pour obtenir plus d\u0027informations.