Avec les chaussures professionnelles e.s. Kobuk, tout reste bien stable. Ceux qui passent beaucoup de temps en extérieur ont besoin d'une bonne stabilité sur toutes les surfaces. Cela est garantit par la semelle certifiée SRC particulièrement adhérente. Le bord de la semelle robuste renforcée avec du TPU offre une stabilité supplémentaire. Le système de membrane innovant assure même sous deux aspects un climat agréable des pieds de façon efficace : l'eau de pluie n'a aucune chance de s'infiltrer et la sueur est évacuée vers l'extérieur. S'ajoute à cela un style de randonnée décontracté : pour une chaussure qui ressemble à un équipement de loisirs mais qui offre le pack fonctionnel complet des chaussures professionnelles O2.
- EN ISO 20347:2012 O2 Sans coque de protection des orteils
- Étanche, coupe-vent et respirante grâce à la membrane dryplexx®
- Dessus en maille résistante
- Doublure intérieure en tissu confortable avec col à doublure en maille
- Protection renforcée contre l'usure grâce à l'embout de protection antiperforation en caoutchouc
- Col de tige et languette en cuir lisse avec doublure en maille rembourrée
- Extrémité des languettes en néoprène
- Système de laçage fonctionnel pour une répartition optimisée de la pression
- Pas d'infiltrations de salissures grâce à la structure de languette fermée
- Semelle intérieure anatomique et amovible sur toute la surface
- Eléments réfléchissants sur la tige et la semelle extérieure pour une meilleure visibilité
- Renfort TPU le long du bord de la semelle extérieure pour plus de stabilité et de robustesse
- Semelles en caoutchouc/IP extrêmement adhérentes, antidérapantes selon SRC, résistantes à la chaleur jusqu'à env. 150 °C
Poids : env.550grammes en taille42
Des chaussures respirantes ne fonctionnent qu'en association avec des chausettes fonctionnelles. Les chaussettes en coton stockent l'humidité. Les chaussettes fonctionnelles évacuent quant à elles l'humidité des pieds vers l'extérieur. La membrane respirante de la chaussure intervient alors, en évacuant l'humidité vers l'extérieur de la chaussure. Le principe des chaussures respirantes ne fonctionne donc qu'avec des chaussettes respirantes. La transpiration ne peut être évacuée efficacement vers l'extérieur qu'en combinant des chaussettes fonctionnelles et des chaussures respirantes. C'est ainsi que fonctionne le principe de la respirabilité.
Cliquez sur le bouton \"Fiche technique\" pour obtenir plus d\u0027informations.