Mais lorsque le travail est exigeant, il faut des chaussures qui peuvent résister à tout. Les S7S chaussures de sécurité e.s. Woodside mid sont donc votre partenaire fiable lorsque le travail devient intense. Que ce soit des chutes d'objets, des clous et des vis au sol, des sols huileux ou une humidité et un froid constants : le modèle S7S protège efficacement vos pieds. Si la température baisse fortement, une doublure intérieure confortable apporte en outre la chaleur nécessaire. Grâce au système BOA® Fit pratique, les chaussures sont enfilées en quelques secondes et ajustées à la perfection, même avec des gants. Nous proposons un équipement technique solide, associé à un style fort : des lignes dynamiques, des coutures de type mocassin marquantes et du cuir nubuck ciré assurent un style moderne et authentique.
Protection des orteils, semelle anti-perforation, protection antidérapante optimale et membrane de protection contre les intempéries : ces chaussures offrent une sécurité complète, difficile à surpasser.
- EN ISO 20345:2022 + A1:2024 S7S avec embout en acier et semelle anti-perforation en fibres textiles traitées à la céramique
- Système BOA® Fit pour une coupe précise ajustable avec précision
- Style élégant grâce à une couture mocassin marquante
- Étanches, coupe-vent et respirantes grâce à la membrane dryplexx®
- Dessus et languette en cuir nubuck ciré de qualité supérieure
- Doublure intérieure en laine polaire souple et chaude
- Languette et tige agréablement rembourrées
- Pas d'infiltrations de salissures grâce à la structure de languette fermée
- Semelle intérieure anatomique et amovible sur toute la surface
- Dessous isolé contre le froid (CI)
- Semelle en caoutchouc/EVA antidérapante avec renfort TPU sur le pourtour selon SR, antistatique, résistante aux carburants (FO) et thermorésistante jusqu'à env. 150 °C
Poids : env.860grammes en taille42
Des chaussures respirantes ne fonctionnent qu'en association avec des chausettes fonctionnelles. Les chaussettes en coton stockent l'humidité. Les chaussettes fonctionnelles évacuent quant à elles l'humidité des pieds vers l'extérieur. La membrane respirante de la chaussure intervient alors, en évacuant l'humidité vers l'extérieur de la chaussure. Le principe des chaussures respirantes ne fonctionne donc qu'avec des chaussettes respirantes. La transpiration ne peut être évacuée efficacement vers l'extérieur qu'en combinant des chaussettes fonctionnelles et des chaussures respirantes. C'est ainsi que fonctionne le principe de la respirabilité.
Cliquez sur le bouton \"Fiche technique\" pour obtenir plus d\u0027informations.